La solution « Emprunteur » permet aux acquéreurs d’assurer un prêt immobilier en cours face aux aléas de la vie.

Jusqu'à 70% d'économie !

 

Afin de se prémunir des imprévus de la vie, une assurance de prêt protège l’assuré ainsi que ses proches en cas d’accident et évite des situations délicates comme une hypothèque ou une saisie. La solution « Emprunteur » permet également d’assurer un prêt en cas de décès, de perte totale et irréversible d’autonomie, d’incapacité ou d’invalidité.

Exemple de situation :
Deux ans après avoir souscrit un prêt immobilier en vue de l’achat d’une maison pour leur famille, un couple souhaite changer d’assurance de prêt pour une offre plus compétitive et plus complète.
La solution permet la reprise du prêt initialement assuré chez un tiers et de vous couvrir contre les risques du quotidien pouvant impacter le remboursement de votre prêt bancaire (ayant moins de 6 ans d’existence au moment de la signature).

Les points forts de la solution Emprunteur

economies

Jusqu'à 70% d'économie

 

Faites jusqu'à 70% d'économie sur votre assurance de crédit immobilier par rapport à l'assurance de crédit d'une banque traditionnelle.

calcul

Cotisation constante

 

Bénéficiez d'une cotisation constante calculée selon l'âge à l'adhésion et le capital restant dû au moment de l'adhésion.

tarification-fumeur

Tarification

 

Tarification sans distinction fumeurs et non-fumeurs.

Protection Juridique - MMC

Protection Juridique

 

Une protection juridique incluse en cas de litige avec votre banque ou votre assurance.

maintien-condition

Maintien des conditions

 

Maintien des conditions générales de l'assurance bancaire si elles sont plus favorables.

picto-questionnaire

Aucun questionnaire médical

 

La souscription est possible sans questionnaire médical pour une adhésion simplifiée (pour tout prêt souscrit il y a au moins 6 ans).