• image slide site3
  • image slide contrat responsable

Le statut de travailleur non salarié (TNS) ou travailleur indépendant concerne environ 3 millions de personnes. La tendance est à l’augmentation de ce chiffre avec notamment l’explosion du nombre d’auto-entrepreneurs. Le travailleur non salarié ne cotise pas aux mêmes organismes que les salariés. Il doit prendre en charge sa protection sociale. Part importante de celle-ci, la prévoyance est un sujet majeur pour les TNS. Voici en quoi la solution que la Mutuelle Médico Chirurgicale de Vesoul propose, va permettre aux travailleurs indépendants de « travailler » en toute sérénité.

 

Quelle est la seule chose sur laquelle peut se reposer un travailleur indépendant ? Sa force de travail.

Et c’est grâce à cela qu’il gagne sa vie, qu’il peut s’acheter une maison et nourrir sa famille. Toutefois, comme les accidents n’arrivent pas qu’aux autres, il est malheureusement toujours possible qu’un sinistre ait lieu. Le cas échéant, le travailleur indépendant ne peut exercer son métier et ne peut plus subvenir à ses besoins et à ceux de sa famille.

Sauf s’il a souscrit à une assurance prévoyance qui lui est spécialement dédiée. La Mutuelle Médico Chirurgicale de Vesoul a concocté un contrat de santé et de prévoyance dont l’objectif est de protéger les travailleurs indépendants contre les risques du quotidien, d’invalidité, d’arrêt de travail ou encore de décès. Les chefs d’entreprises, les artisans et les commerçants sont particulièrement ciblés par cette offre.

Comme les premières années sont les plus délicates, la force de cette offre de santé et de prévoyance est de proposer aux créateurs d’entreprises une réduction des cotisations lors de la première année*. Les équipes de la Mutuelle Médico Chirurgicale de Vesoul sont à vos côtés pour vous accompagner dans cette première année charnière.

Les garanties du contrat prévoyance offrent un couverture décès qui peut atteindre deux millions d’euros avec un doublement du capital décès s’il est causé par un accident. C’est le meilleur moyen d’aider la famille du travailleur indépendant à se relever d’un évènement aussi malheureux.

Les garanties du contrat santé offrent un remboursement conforme à la réforme 100% Santé en permettant aux adhérents qui auront choisi le contrat « Global 100% Santé », de bénéficier d’un reste à charge zéro sur les postes optiques, dentaires et audioprothèses.

Enfin, cette offre propose une garantie dépendance qui permet d’accompagner le travailleur indépendant s’il est en situation de dépendance.

La vie de travailleur indépendant est trépidante et la Mutuelle Médico Chirurgicale de Vesoul est là pour accompagner chaque Travailleur Indépendant tout au long de sa vie.

 

*Pour la prévoyance, une réduction de 50% est accordée pour le créateurs d’entreprise la 1èreannée, et 35% la 2èmeannée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.

J'accepte les cookies de ce site.